FRA-SO2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRA-SO2013

Ally FRAServeur 1Campagne 2013
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu chez les FRA

 

 Helloooooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FUL.
Invité




Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:29

Bonsoir à toussssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toon62




Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2013

Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:15

Bonsoir a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valhala-valkyr

valhala-valkyr


Messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2013

Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:24

salut les loulous!!!

dites,le fofo externe est sensé servir aux visiteurs et membres d'autres ally qui souhaiteraient s'entretenir avec nous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Invité




Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:00

bonsoir tout le monde je me presente je suis moimeme jespere que lon va passer de bon moment enssemble je suis un joueur defff(dans tout les sens du terme je suis boureeeeee)
sinon jai un peut dexperiance sur le jeu je demande juste à apprendre encore plus bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
To_OBi




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013

Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:02

Bienvenue a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Invité




Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:56

Bonjour les [FRA]

Je suis TsuTsu ig.
Je me suis inscrite hier sur votre forum parce qu'en tant que voisins, ça pourrait être sympa de se connaitre.

Pour être honnête, je n'avais pas du tout apprécié la prise de contact de Ful "vous venez ou ce sera les catas", et c'est pour ça que je n'ai pas pris contact plus tôt.

Mais nous sommes voisins, on peut avoir des intérêts communs, peut-être des affinités...

Je voulais également parler du rasage du 15c la nuit dernière (dit comme ça, ça fait assez prétentieux^^ Embarassed )
Ce n'était pas contre [FRA] mais simplement une réponse (classique dans Travian) à un joueur qui a colonisé sans se gêner un 15c la case à côté d'un de nos villages.

Vous auriez fait la même chose.

Voilà, je paye ma tournée et désolée, Malpropre, mais tu n'es pas le 1er à qui ça arrive, et pas le dernier sans doute non plus...

A plus les [FRA], j'espère qu'on aura des échanges sympas. Cool

Revenir en haut Aller en bas
valhala-valkyr

valhala-valkyr


Messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2013

Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:46

des échanges sympas.... des affinités.... on est pas sur meetic la ma chère tsu!! Embarassed

pour le 15C je t'avouerai que je suis perplexe...

est ce que je rase vos villages a tout les deux pierres par pierres ou est ce que je vous recrute pour la qualité de la ptite synchro...

rolala!!! faut encore que je réfléchisse.................
Revenir en haut Aller en bas
Norren

Norren


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:43

Ah bah enfin te voilà sur le forum Very Happy

Bienvenue Tsutsu , moi je boit une tasse bien volontiers pig
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Invité




Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:58

Travian est pourtant parfois meetic, cher Valhala... Parfois aussi, il est mythique, et c'est ça qu'on aime^^

Quoique vous décidiez, pas de soucis pour nous.
On sera de bons alliés ou bien les meilleurs adversaires possibles compte tenu de la différence de taille.

L'important, c'est de prendre plaisir à jouer.

Hello Norren, oui je me suis décidée à sortir de ma période autiste.

PS Merci pour le compliment Valhala. Suis pas trop trop rouillée après un an d'arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Invité




Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:08

Hello

On aimerait bien se présenter à l'ally, participer un peu, se tenir au courant, mais pour ça, il faudrait valider nos accès, à Nico et moi.
Ca serait sympa, car là, on se sent un chouia mis à l'écart...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooooooooooooooo   Helloooooooooooooooooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRA-SO2013 :: Forum externe :: La taverne-
Sauter vers: